top of page
Rechercher
  • Kamal_B

Mormant soutient VTT en Brie

Mormant, le 25 octobre 2021.


Fort de son impact dans la région, et véritable acteur dans l'attractivité de la région, VTT en Brie attire désormais les communes briardes.


Afin d'accompagner dans les mairies dans leur offre d'activités sportives, la mairie de Mormant a signé une convention de partenariat avec VTT en Brie, ce qui constitue une reconnaissance supplémentaire de notre initiative.


"Depuis que notre encadrant Sébastien a démarré à Mormant, l'activité VTT se développe bien sur cette zone. Nous sommes heureux de recevoir le soutien de la commune de Mormant et nous remercions Mr Rocher, Adjoint à la jeunesse et à la politique sportive, pour son soutien. Notre association VTT propose à quiconque de venir rouler avec nous sans esprit de compétition, quel que soit son niveau d'expérience, dans un groupe convivial et bienveillant, et gratuitement. Nous avons hâte d'accueillir de nouveaux VTTistes de Mormant et de la région", dit Kamal Bounouara, président de VTT en Brie.


" Nous voyons un réel intérêt au cyclisme sur la commune de Mormant. D'ailleurs, nous envisageons de développer des pistes cyclables à travers la commune pour permettre à nos administrés de se déplacer en sécurité. Quant au VTT, la démarche de VTT en Brie correspond totalement à l'esprit loisir que nous souhaitons proposer parmi les autres activités.", dit Mr Rocher.



Kamal Bounouara et Frédéric Rocher.



77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page